Concentration musique

Concentration musique (1re à 5e sec.)

La concentration musique est une fierté pour l’École Jean-de-Brébeuf depuis plus de 30 ans. Elle se voit récompensée et applaudie plusieurs fois par année grâce aux trentaines de prestations annuelles offertes par les élèves à Limoilou, ailleurs au Québec et même aux États-Unis.

En concert à Disney ou au Mont-du-Lac-des-cygnes, en concours à Montréal ou New York, les élèves participent à des activités musicales enrichissantes qui les motivent à venir à l’école tout en développant un sentiment d’appartenance si important à l’adolescence.

Par l’apprentissage d’un instrument de l’orchestre d’harmonie (bois, cuivres, percussion), l’élève pourra participer à une multitude d’ensembles musicaux en parascolaires comme le stage band, le dixieland, la comédie musicale, le jazz vocal et les ensembles de musique de chambre.

Vivez au rythme de Musique Brébeuf !

Vous désirez vous informez sur le programme de concentration musique en vue d'inscrire un·e futur·e élève?

Naviguez dans le document interactif en guise de portes ouvertes virtuelles.
Vous trouverez plusieurs réponses à vos questions.

Pour plus d’information, contactez Julie Mathieu, enseignante en musique, par téléphone au 418-686-4040 poste 5924 ou par courriel à musiquebrebeuf@cscapitale.qc.ca