Antre-Classe Brébeuf

STOP MOTION

Voici un projet de vidéo stop motion réalisé à l’Antre-Classe Brébeuf :

Une idée? Un projet?

Envie de faire quelque chose?

L’Antre-Classe est fait pour toi.

Principalement pour les élèves de secondaire 1 et 2 mais également pour les autres, l’Antre-Classe est un milieu de vie dans ton école ou tu peux venir faire un tour et même participer aux différentes activités. Vidéo, photo, impro, confection de macarons et de bracelets, l’environnement, le Trool Ball, la sensibilisation (à l’intimidation, à la consommation…), la danse, le chant, des jeux, et plein d’autres choses encore !

Le matin avant les cours, viens faire un tour, c’est l’occasion de commencer la journée du bon pied.

Chaque midi, le local est ouvert pour que tu puisses venir dîner, rencontrer du monde et participer aux différentes activités qu’elles soient libres ou organisées par toi et nous.

Parfois aussi ouvert après l’école pour des projets spéciaux, et même durant les pauses, si tu veux juste passer dire salut.

En bref, L’Antre-Classe, un projet dans ton école ou tout est presque possible !

Jean-Pierre Manderlier
Intervenant à l’Antre-Classe